Du 20 au 28 juin 2025 prochain sont respectivement les dates retenues pour la circonstance. D’où l’organisation ce mardi, 17 juin l’animation d’une conférence de presse de l’artiste et son entourage pour édifier le public mélomane la participation d’Ans-T Crazy à ce festival annuel. Une rencontre qui se tiendra au royaume chérifien avec la participation des grands artistes venus des quatre coins du monde en présence d’un nombre incalculable de spectateurs.
Cheick Tidiane Nabé du service de communication de l’artiste pour ce concert a invité les guinéens dans son ensemble à soutenir l’artiste. Car, pour lui, soutenir l’artiste pendant le concert, c’est soutenir la vente de la culture guinéenne à travers ce festival.
L’artiste a, à son tour, promis de représenter dignement son pays pendant ledit festival. En compagnie des musiciens guinéens de renom, Ans-T Crazy compte jouer sa partition qui connaîtra la participation de plus de 2.000.000 de festivaliers.
« Nous ne serons pas au Maroc pour faire de la miss sur la scène, mais plutôt, vendre la l’image de la République de Guinée » .
A rappeler que le festival Mawazine est un événement musical majeur qui attire des millions de spectateurs chaque année et célèbre la diversité musicale mondiale.
La rédaction