Samedi, 05 avril 2025 est la date retenue pour la sortie officielle de ce nouvel opus appelé « Gunè malii » au Belvédère. Un concert dédicace qui marque le retour de l’homme ambiance sur scène après une longue absence.
L’annonce a été faite jeudi, 13 février par l’artiste lui-même en compagnie de son manager à l’occasion d’une conférence de presse tenue à Conakry.
Dans cette optique, l’artiste compositeur de 63 ans a salué et remercié le public mélomane, en particulier ses fans pour le soutien qu’ils ne cessent de lui apporter tout au long de son parcours musical. Il a aussi salué les efforts du Chef de l’État, le Général d’Armée, Mamadi Doumbouya et les sages du pays pour leur implication en faveur du renforcement de la paix et la quiétude en Guinée. Des efforts qui, selon lui, ont contribué positivement à la tenue de plusieurs activités artistiques en République de Guinée dont son concert dédicace prévu pour le mois d’avril prochain.
Encadré par la maison de production SEWA PROD, l’album compte pour l’instant 10 titres avec pour possibilité d’augmenter le nombre. Les thématiques abordées sont entre : l’amour, la paix, la réconciliation.
Naby Moussa Soumah