Une marche spontanée partie du carrefour Echangeur à l’esplanade du stade du 28 septembre a été initiée ce jeudi par les citoyens de la commune pour magnifier leur soutien à la candidature du général Mamadi Doumbouya.

A cette occasion la secrétaire générale de la commune de Dixinn, madame Touré Hadja Fanta camara a mis l’occasion à profit pour dire que cette organisation spontanée vise à mobiliser les citoyens à la base pour soutenir la candidature du président, général Mamadi Doumbouya.

Prenant la parole, le président de la jeunesse et membre de la délégation spéciale de la commune, Jules Doré a mis l’occasion profit pour rappeler que c’est un mouvement spontané des citoyens des 22 quartiers que composent la commune qui ont initié cette marche. Objectif, mobiliser les citoyens à tous les niveaux pour soutenir la candidature du président général Mamadi Doumbouya pour qu’il se porte candidat à la prochaine élection presidentielle du 28 Décembre.

 

Pour lui, la population de Dixinn est dans l’esprit et regorge de cadres, c’est pourquoi, les cris de coeur de la jeunesse sera entendu par le Chef de l’Etat.

Présent à cette manifestation d’envergure, M.Charles continuité coordinateur de la jeunesse de Dixinn a mis l’ocasion à profit pour saluer la forte mobilisation des jeunes de Dixinn pour cette cause combien importante pour notre pays. Car. Selon lui soutenir la candidature du général Mamadi Doumbouya est une preuve de responsabilité. C’est pourquoi, dit- il, cette présente manifestation spontanée que les citoyens ont organisé pour témoigner de leur engagement à avoir le général se présenter comme candidat à la présidentielle du 28 Décembre.

Naby Moussa Soumah