Mark Ambrogiani et Richard Djoudi jouent des rôles clés en leurs qualités de Directeur Artistique ainsi que de Chargé de la Stratégie de Mobilisation pour cet événement majeur.
Accompagnés par des cadres du Centre International de Percussions, l’un des établissements publics administratifs du ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, ils ont présenté l’avancement des préparatifs au ministre et à son cabinet.
Lors de la réunion, Mark Ambrogiani a mis en avant l’implication de leur équipe dans le projet et soulevé des préoccupations relatives à la contractualisation avec les artistes internationaux, à leurs déplacements et au financement nécessaire.
Le ministre a exprimé sa reconnaissance envers Mark Ambrogiani et Richard Djoudi pour leur engagement envers les artistes guinéens. Il a donné des assurances quant au soutien institutionnel pour la réussite de la biennale, démontrant ainsi l’importance accordée par le Gouvernement à cet événement culturel majeur.

Il a ainsi donné des instructions à son cabinet pour accélérer les démarches administratives. Une preuve de son implication directe dans le processus.

SERVICE COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES.