C’est à l’issue d’un congrès électif du nouveau bureau exécutif tenu ce vendredi, 25 février à l’hôtel riviera royal (Kaloum) que le camarade Amadaou Diallo, candidat à sa propre succession à été reélu. Il bat le camarade Salif Camara avec la majorité écrasante de 128/133 voix par des membres présents que comptent les 139 contre 5 voix pour Salif Camara.

Ce qui lui ouvre la voie de conduire les destinées de l’institution pour un mandat de cinq ans au poste du secrétaire général.

Fraîchement reélu, le promu compte passer à la vitesse superieure pour redynamiser davantage les activités de l’institution pour le plus grand bonheur de chacun et de tous.
Pour gagner ce pari, l’implication de ses pairs est vivemen sollicitée par le nouveau bureau. C’est pourquoi, il n’ a pas manqué de lancer un appel à ses pairs de le soutenir afin qu’il puisse accomplir la mission à lui confier pour bénéficier de la confiance de tous les guinéens.
Je ferai tout ce qui est de mon pouvoir pour servir loyal la confédération pour soulager mes camarades, le travail et les travailleurs a dit le nouveau patron de la CNTG.
                   Sékouba Kourouma
                   00224-628-00-36-63