Il s’agit de neuf (9) départements dont celui du génie civil, de chimie, de biologie, de génie électrique, télécommunication, génie chimique, mathématiques, physique, génie informatique que regorgent les deux promotions diplômées de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry qui ont été baptisé ce dimanche, 23 janvier. Des promotions qui portent désormais le nom du PDG de la société SOGUIBEC, Bakary Diaby. Placée sous sa présidence d’honneur, la cérémonie a eu lieu au palais du peuple en présence des étudiants, amis, parents et proches collaborateurs.
L’occasion a été opportune pour le président de la cérémonie, Bakary Diaby d’inviter les bénéficiaires à la détermination, au dynamisme et le courage en matière de la quête d’emploi qui n’est certes pas facile mais pas impossible.
C’est pourquoi, M. Diaby n’a pas manqué de les conseiller au: << sérieux, à la perséverance, car, l’état ne peut pas embaucher tout le monde. Ils n’ont qu’à un peu s’engager dans l’entrepreunariat pour être leur propre patron >>.
Parlant de l’agenda pour accompagner ces promotions, Bakary Diaby a noté: << Ma porte est grandement ouverte, ils peuvent venir à n’importe quel moment et je serai à leur disposition pour les accompagner autant de fois que je pourrai >>.
La cérémonie a pris fin par la remise de satisfécits aux professeurs puis de diplômes aux étudiants.
                      Sékouba Kourouma
                     +224-628-00-36-63