Ce partenariat signé ce jeudi, 9 novembre entre les deux parties consiste à accompagner nos équipes nationales singulièrement  la catégorie sénior qui, dans quelques semaines, va participer à la 36ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui devra se tenir en Côte d’Ivoire.

Revenant sur la quintessence de la rencontre, le directeur général Orange-Guinée, Ousmane Bony Traoré s’est engagé à accompagner le football guinéen par l’entremise de la présente signature partout où le besoin se fera sentir.
Un ouf de soulagement le bureau du Comité de Normalisation (CONOR) dont est presqu’à termes mais qui laissera une emprunte positive au progrès du football  à travers ce protocole d’accord.  « Il serait très heureux pour nous de laisser nos empruntes positives sur le fonctionnement du football. D’où la signature du présent contrat de sponsoring à nos équipes nationales pour une durée de 4ans. Cette signature marque une étape majeure au football guinéen et je reste convaincu que ce partenariat sera bénéfique au football de notre pays » a conclut la présidente du CONR, Mariama Sy Diallo.
A noter le présent contrat a une durée de quatre ans.
                                    Sékouba Kourouma