La passation de service a eu lieu ce mercredi, 1er décembre dans les locaux du ministère de la défense nationale en présence d’éminentes personnalités.
L’occasion a été opportune pour le directeur de l’information et des relations publiques des armées sortant, Alhadji Cellou Camara a remercié ses collaborateurs qui ont facilité son intégration. A ce poste depuis 2018, Cellou Camara rappelé quelques actes posés par son équipe qui sont entre autres: la visibilité sur le département et de l’institution qu’il dirigeait depuis un bon moment.
Le directeur de l’information et des relations publiques entrant, le Capitaine Alia Camara a exprimé son engagement de préserver les acquis et poursuivre les chantiers entrepris en donnant beaucoup plus de visibilité sur les activités dudit département.
<< Cette cérémonie qui nous réunit me donne l’opportunité de louer les efforts de mes prédécesseurs. Je vous rassure que je ne ménagerai aucun effort pour redynamiser les
activités au sein de la DIRPA. Un service stratégique, un outil efficace pour une meilleure visibilité des actions du département, véritable
interface entre la population civile d’une part, les médias privés et l’armée d’autres parts >> a rassuré Capitaine Camara.
                                        S.Kourouma
                            00224-628-00-36-63