Il s’agit d’un projet qui consiste à la renovation des écoles publiques qui sont dans les besoins. C’est pourquoi, faisant partir de ces établissements scolaires, l’école primaire de madina cité dans la commune de matam à Conakry a bénéficié de ce coup de grâce.

Troisième du genre depuis le debut de projet de ladite structure, la remise officielle des clés s’est passée samedi, 3 juin dans l’enceinte dans ladite école en présence des élèves, encadreurs et plusieurs personnalités.

Un esprit de bonne volonté saluée et appréciée par la directrice dudit établissement scolaire, madame Jeanne Touré.
« Les travaux de renovation et de construction ont porté sur: la réhabilitation de 16 salles de classe; la réhabilitation de 14 cabines de toilettes; la réhabilitation du forage de l’école; la construction d’un terrain de basket-ball; la construction de la clộture de l’école; l’Aménagement d’un portail de 4 mètres de large et 2,35 mètres de haut à l’entrée de l’école avec fermeture métallique » dit-elle.
Des travaux d’une grande importance réalisés dans le cadres de l’amélioration des conditions de vie et de travail des élèves et enseignants à l’école primaire Madina Cité.
C’est dans cet esprit qu’elle rassuré les donateurs, l’utilisation à bon escient de ces acquis.
                                    Sékouba Kourouma
                                    +224 628 00 36 63