Dans un communiqué rendu public vendredi 20 octobre dernier, le ministère du Travail et de la Fonction Publique a annoncé un concours de recrutement de nouveaux  fonctionnaires au compte de l’année 2023.

Un recrutement rendu possible grâce aux opérations d’assainissement du fichier de la fonction publique et conformément à la vision du Président de la transi, colonel Mamadi Doumbouya.
Selon le contenu dudit communiqué, ce recrutement vise à satisfaire les besoins de l’État conformément aux demandes exprimées par les différents départements ministériels.
Selon le communiqué : «Le concours sera organisé dans les différentes régions administratives de l’intérieur du pays et la région de Conakry. Les épreuves porteront sur la culture générale, les matières de spécialité et des épreuves pratiques pour certains départements ministériels. Le concours sera ouvert aux candidats titulaires de diplômes dans les filières d’administration générale et technique. Les dossiers de candidature seront soumis uniquement en ligne…».
                                   La Rédaction