C’était à l’occasion de la sixième assemblée générale élective tenue samedi, 2 septembre que le président de ladite discipline sportive, Mamadouba Paye Camara a été réélu à l’unanimité par les membres statutaires pour un mandat de quatre années.
Une élection qui s’est tenue dans un réceptif à Conakry en présence des acteurs impliqués notamment le représentant de la Confédération Africaine de Handball, Philippe Houessou et le président du Comité National Olympique et Sportif Guinéen (CNOSG), Ben Daouda Nansoko.
Réélu à l’unanimité par les membres statutaires, le président Paye Camara a rassuré de travailler en synergie avec les membres du bureau exécutif avec pour seul but de produire des résultats escomptés en faveur du développement de handball guinéen.
« Pour les quatre prochaines années, nous allons travailler en synergie avec les autres membres du bureau exécutif pour produire plus de résultats en faveur de notre discipline sportive’’ a-t-il rassuré.
Le représentant de la Confédération Africaine de Handball, Philippe Houessou et le président du Comité National Olympique et Sportif Guinéen (CNOSG), Ben Daouda Nansoko ont tour à tour félicité le président réélu pour son dynamisme et son courage qui ont consisté à placer le handball de notre pays au sommet. Ce qui, selon eux, a prévalu à la réélection de Paye Camara pour les quatre prochaines années, soit jusqu’en 2027.
Ils ont également apprécié le déroulement de l’assemblée qui, selon eux, s’est passée dans les règles de l’art.
                              Sékouba Kourouma
                              +224 628 00 36 63