Le gouvernement guinéen à  sa tête le président de la République Mamadi Doumbouya a inauguré ce matin le pont de Bambéto pour fluidifié la circulation sur ce tronçon. Présent à  l’inauguration, le président  du mouvement  Uni  pour  la  Guinée  Facely Condé  a rappelé  que depuis la prise du pouvoir le 05 septembre 2021 par le président de la République de Guinée, il faut dire que nous avons assisté à la réalisation de beaucoup d’infrastructures notamment, la réalisation des infrastructures  de Conakry ainsi qu’à l’intérieur du pays, le rajeunissement  de l’administration publique, la construction du pont  Paul Kagamé  et voilà aussi nous assistons à  l’inauguration de l’ échangeur  du pont  Bambéto. C’est pour dire combien de fois il faut saluer les acquis du président de la République.
Aujourd’jui, celà prouve que nous devrons tous  soutenir cet homme visionnaire pas parce qu’il  est Mamadi,  mais c’est à travers des actes qui se manifestent afin de donner un lendemain meilleur au peuple de Guinée. A souligné le président Facély Condé.
Pour la candidature du président, le président du mouvement Uni pour la Guinée (UPLG) demande à la population guinéenne de ne pas se tromper parce que le meilleur choix pour notre pays c’est  le président Mamadi Doumbouya. Donc nous- nous allons continuer à  travailler pour que l’élection présidentielle du 28 décembre prochain sera profitable à notre champion. A réitéré M. Le président du mouvement  » Unis pour la Guinée ».
Naby Moussa Soumah
625 88 00 48