C’est le premier ministre chef du gouvernement , Dr. Bernard Goumou  accompagné des membres du gouvernement, des cadres du gouvernorat de la ville de Conakry ainsi que plusieurs autres personnalités qui a présidé dimanche, 25 décembre la rencontre. Un espace de récréation pour les enfants sis à Tombo dans commune de Kaloum, réaménagé par le gouvernorat de Conakry sur initiative présidentielle.

La gouverneure de la ville de Conakry, la Générale de brigade à la retraite, M’Mahawa Sylla a salué et remercié le colonel Mamadi Doumbouya, les membres du CNRD ainsi que l’ensemble des membres du gouvernement pour leur volonté d’offrir du sourire aux enfants à l’occasion de la célébration de la fête de noël. « Je vous en remercie beaucoup pour cette marque de sympathie en faveur des enfants » dit-elle.

De l’assainissement à la réhabilitation du jardin 2 octobre en passant par la reconstruction et l’embellissement des carrefours de Conakry, le gouvernorat de Conakry aura laissé ses empreintes sur des vastes chantiers enclenchés par le CNRD qui visent à donner un éclat particulier au développement de notre pays.
C’est pourquoi, en présidant la cérémonie, le PM, chef du gouvernement, Dr. Bernard Goumou n’a pas manqué reconnaître les efforts que fournissent le gouvernorat de Conakry en matière de création d’un cadre vie idéale aux populations en général et aux enfants en particulier surtout en cette fin d’année.
Raison de plus pour Dr. Goumou de saluer la Général M’Mahawa Sylla pour son esprit patriotique et également inviter les parents à assurer l’encadrement et au suivi des enfants qui sont les futures élites de la Guinée.
La fin de la cérémonie a été marquée par la remise des cadeaux aux enfants suivi d’une visite guidée des installations du jardin 2 octobre en plein chantier de rénovation.
                                 Sékouba Kourouma
                                 +224 628 00 36 63