Le stade Petit Sory Keïta de Nongo, construit par le président de club de Hafia FC, Kerfalla Person Camara a abrité récemment son tout premier match du championnat en présence des fans du cuir rond.
Une rencontre comptant pour la 3ème journée du championnat national de ligue 1 qui a opposé Hafia FC au Club Wakria. Score final, (1-1).
Présent à la rencontre, le président de Hafia FC, Kerfalla P Camara se dit satisfait du fond de jeu son club et l’état d’esprit de toute l’équipe qui, après s’être mené 1 but à 0 à la première mi-temps, a su  remonté la pente à la dernière minute du temps reglémentaire de la seconde période grâce à l’engagement de tout le staff. Ce qui est pour le patron du club, un effort de haute qualité de la part de l’entraîneur qui travail d’arrache pieds pour mettre le club parmi les tops nationaux et continentaux.
<<Je suis satisfait du fond de jeu de l’équipe même si la priorité était de remporter le match, mais ce résultat match n’est pas aussi mal>> a conclut le patron de Hafia FC.
Avec plus de 90% des travaux, la construction du stade avance à pas de géant. Mais, ne pourra être dans le délai de son ouverture officielle qui était initialement prévu pour le  mois de décembre.
Malheureusement le calendrier du mois de décembre ne pourra pas tenir puisque les poteaux d’éclairage sont encore dans le bateau qui viendra qu’au mois de décembre. Probablement, au mois de janvier, on va inaugurer le stade rassure KPC.
                 Sékouba Kourouma
                 00224-628-00-36-63