Le Syli Nationale de Guinée va livrer deux matches amicaux les 15 et 18 Novembre contre le Niger et le Togo dans le cadre de la fenêtre FIFA au Maroc.
C’est dans ce cadre que le sélectionneur Paolo Duarté a animé une conférence de presse pour annoncer la liste de 25 joueurs devant disputer ces deux rencontres. Aucours de ces deux affrontations, le sélectionneur a rappelé l’objectif, des matchs amicaux quu est de chercher à l’avenir le maximum de joueurs pour améliorer la qualité de l’équipe nationale.
Sur la question concernant l’absence de Naby Keita Paolo Duarté a rappelé qu’il n’ya aucun problème entre lui et le joueur est que c’est le joueur qui a créé le problème et que moi je veux que la Guinée gagne pour la satisfaction de tous.
A rappelé que sur cette liste on constate l’absence de Serhou Guirassy et de Moriba Kourouma et tant d’autres avec un seul joueur local sélectionné. L’entraîneur a enfin dit qu’il invite de nouveaux joueurs pour analyser et de nouveaux joueurs pour l’avenir afin de servir le projet et garder ceux qui nous intéresse.
Naby Moussa Soumah



