L’heure n’est plus à l’hésitation, mais à la mobilisation totale pour la victoire éclatante. Le Président de la Transition, le Général d’Armée Mamadi Doumbouya, a tracé la voie de la Refondation nationale. Son objectif : une Guinée souveraine, forte et prospère. Cette vision doit être transformée en un triomphe électoral sans appel dans la capitale administrative et le cœur battant du pays notamment Kaloum.
Pour garantir cette victoire, il faudra nécessairement un homme du terrain, un leader capable de transformer chaque ruelle en un bastion de soutien. Et pour cela, Kandet Bangoura le connaissant comme un vrai leader, pourra bel et bien faire l’affaire…
Choisir Kandet au poste de Directeur de Campagne Communal (DCC) ne fera que renforcer davantage la popularité du GMD. Car, M. Bangoura n’est pas un nom parachuté. C’est un enfant du sol, un fils de Kaloum qui connaît ses marchés, ses défis et surtout, le potentiel inexploité de ses citoyens jusqu’ax îles de Loos où il a une énorme popularité. Fort de son expérience, de son attachement indéfectible au Président Doumbouya et à la Refondation, il est le seul directeur de campagne capable d’assurer le « Coup KO » à Kaloum.
Son rôle n’est pas seulement d’organiser, mais de garantir que Kaloum soit la commune championne du soutien au leadership national.
Son engagement pour le Mouvement (GMD) est fondé sur un seul impératif : faire voter massivement pour le Général d’Armée Mamadi Doumbouya. Sa stratégie s’articule autour de piliers de victoire concrets et percutants à savoir : le pacte de proximité qui consistera à mettre en place une organisation de campagne qui touche et convainc chaque foyer, chaque famille, chaque citoyen de Kaloum. Le message du Président Doumbouya sera porté porte-à-porte, du Port aux quartiers les plus reculés.
Également sur l’unité invulnérable qui vise à resserrer des liens entre les communautés. Faire de Kaloum un modèle de solidarité citoyenne où toutes les préoccupations remontent et toutes les énergies convergent vers la victoire du Mouvement. Sans oublier de s’assurer que les projets structurants (assainissement, infrastructures, sécurité) trouvent un écho immédiat et accéléré à la base, transformant ainsi la confiance en un vote d’adhésion. Car, l’objectif est d’assurer 100% de voix au Président Mamadi Doumbouya au niveau de la commune de Kaloum une fois élu directeur de campagne communal dans ladite commune dans la mesure où il est une figure emblématique dont la crédibilité et l’engagement sont le gage d’une victoire écrasante. Son leadership est la garantie d’obtenir quasiment 100% des voix en faveur du Président Mamadi Doumbouya.
« …Nous ne visons pas une simple victoire, nous visons un plébiscite, un véritable Coup KO qui confirmera que Kaloum est le bastion indéfectible de la Refondation » a-t-il rassuré.
Choisir donc Kandet Bangoura comme Directeur de Campagne Communal, c’est choisir : l’efficacité au service des actions du Président ; la rigueur dans l’organisation et la transparence.
Avec sa capacité à rassembler, son énergie et sa sincérité, il est l’homme de la situation. Il est la clé de voûte qui assurera que les citoyens de Kaloum se lèvent en masse pour voter Mamadi Doumbouya et garantir le succès de la refondation dès le premier tour.
Pour montrer sa capacité à mobiliser, l’homme a organisé jeudi, 27 novembre une forte mobilisation au palais du peuple en soutien au Président Mamadi Doumbouya.
Un texte proposé par l’Association des Jeunes Leaders Engagés pour la Réussite de la Transition (AJLERT)





