Depuis la mise en place au mois de décembre dernier, la Fondation Internationale Président Mamadi Doumbouya pour la Science et la Culture (FIPSCAMD) continue d’émerger à travers des bons actes. C’est dans cette dynamique qu’une équipe des membres de la fondation composée entre autres de Mariame Sankhon secrétaire aux relations intérieures de Mohamed Lamine Camara responsable chargé de mission et du matériel ainsi que M. Cissé Salif directeur des opérations du (FIPSCAMD) s’est rendu ce jeudi 12 février 2025 à Soubekourou Simbalia sous-préfecture de Kollet dans la préfecture de Télémèlé pour la tenue de l’organisation du lecture du Saint Coran en faveur du président de la République de Guinée Mamadi doumbouya, de tous les fils et filles de la 5ème République, mais aussi pour le président de ladite fondation M. Mamadi confiance camara pour son implication effective de la réussite de nombreux projets déjà commencés par le président. C’est sur l’initiative de la coordination vivant en France piloté par le directeur des opérations que la cérémonie s’est déroulée.

Pour le directeur des opérations (FIPSCAMD) M. Salif Cissé s’est d’abord réjouit pour cette visite. Qui pour lui, c’est une visite qui a connu des étapes en passant par Badi Tondon ou les membres de la délégation ont prit des photos au rond point là où se trouve la statue de la grande Same m’Balia Camara suivie d’un déplacement au niveau du barrage de cette localité. Cela nous a permis de venir assisté au Fidaou de Soube-Kourou.

Pour rappel, le directeur des opérations M. Cissé Salif martèle é disant ceci : »Depuis la mise en place de cette fondation aujourd’hui Mamady Confiance Camara président de la fondation ainsi que les autres membres continuent de travailler pour servir loyalement la 5ème République. Cette vocation est de permettre à la fondation d’assister les guinéens dans toutes sa forme. C’est pourquoi, nous allons continuer a initié des projets pour le progrès de ce pays.

Aujourd’hui, « FIPSCAMD » va continuer d’émerger pour le bonheur des guinéens. L’ambition de M. Le président de la République promet de redonner l’espoir à tous les guinéens. C’est pourquoi, la mise en place de cette fondation.

Naby Moussa Soumah