Le 5 septembre 2021 à nos jours, cela fait 3 ans jour pour jour que le Comité National de Rassemblement pour le Développement (CNRD) dirigé par le Général de Corps d’Armées, Mamadi Doumbouya a pris le pouvoir. Pour célébrer cette date désormais historique, des mouvements de soutien au CNRD ont organisé sur toute l’étendue du territoire national, pour célébrer les autorités guinéennes pour des efforts inlassables qu’elles sont en train de fournir pour le développement de la République de Guinée.

Au palais du peuple de Conakry, l’ambiance était de taille, des citoyens regroupés au sein des associations ont pris d’assaut les lieux pour non exprimer leur engagement à soutenir les idéaux du CNRD, mais aussi et surtout magnifier les gigantesques projets et des réformes engagées au sein de l’administration guinéenne. Notamment, la nomination des jeunes aux postes de responsabilité ; l’ouverture de la Guinée sur le monde à travers le projet simandou ainsi que la réalisation de plusieurs projets qui consistent à hisser la Guinée vers le sommet.
Le directeur général du Conseil Guinéen des Chargeurs, Lanciné Keïta a réitéré l’engagement de sa direction à œuvrer en faveur de la République de Guinée pour son développement. Des travaux qui, selon lui, seront réalisés sous le leadership du Président de la transition, le Général de Corps d’Armées, Mamadi Doumbouya et le CNRD.
A noter la cérémonie a été co-organisée par la direction générale du Conseil Guinéen des Chargeurs et l’administration générale du palais du peuple.
                         Sékouba Kourouma
                         +224 628 00 36 63