Le mouvement génération général Lansana Conté a initié la nuit du vendredi 24 Octobre à  la place des martyrs à Conakry pour une lecture du Saint Coran pour la paix et la quiétude sociale et surtout demander au président de la République de se présenter candidat à l.aprochain élection présidentielle prévue pour le 28 Décembre prochain.
A cette occasion des citoyens venus de plusieurs localité de la Capitale et de l’intérieur du passé ont massivement répondu à l’appel des organisateurs à sa tête Zénab Nathalie. Durant plusieurs heures  le Coran a été lu plusieurs fois suivies des cantiques religieuses tout pour  magnifier leur engagement à œuvrer pour l’instauration de la paix dans notre pays sous la clairvoyance du président de la République général Mamadi Doumbouya.
Hadja Saran Diawara l’une des figures importante du mouvement et des femmes dans notre pays a souligné  qu’ils sont regroupés pour prier pour le président et l’apppelé a être candidat aux elections à venir. Selon la presidente du mouvement , nous sommes satisfait de la mobilisation des dignes dils du pays par rapport à leur mobilisation afin de prier ensemble pour la paix et l’unité  entre les guinéens.
Aux dires de Zénab Nathalie, ce que nous faisons aujourd’hui, est une activité  particulière du mouvement et on n’a besoin du soutien de toute personne car, dit elle personne n’est parfaite et aujourd’hi, on veut que le président se présente a la présidentielle parce qu’il le merite  parfaitement, à réitéré présidente Zénab Nathalie.
Des femmes venues des quatre coins de la Guinée  ont tour à  tour dans nos nationales solliciter la candidature du général Mamadi Doumbouya et ce, grâce a des projets gigantesques réalisés dans tout le pays.
Naby Moussa Soumah 
625 88 00 48