Organisée par Cis’S Com, la finale de la 15ème édition du concours des plus beaux lycéens et lycéennes de Guinée dénommée Miss et Master Bôrô National 2024 s’est tenue dimanche, 1er septembre au palais du peuple de Conakry en présence d’éminentes personnalités ainsi que les partenaires.
Un évènement culturel et artistique qui vise à promouvoir la culture guinéenne à travers la beauté physique et intellectuelle de ses candidats choisis à cet effet. Il offre également l’occasion aux jeunes élèves venus des différents établissements scolaires du pays à non seulement démontrer leur savoir-faire à travers des défilés de mode, également leurs projets de société à savoir : la toxicomanie pour les masters et la lutte contre l’insalubrité pour les miss.
Pour cette édition, le titre de master bôrô national est revenu à Naby Camara de Kankan. Il a été suivi du 1er dauphin : Assia Mohamed Diallo de Conakry ; le 2ème dauphin Barbara Soumah venu également de Conakry.
Côté miss, l’honneur est revenu à mademoiselle Mariame Kouyaté de Conakry. Elle a été secondée par la première dauphine : Mafèrèn Camara de Conakry ; et la deuxième dauphine  : Barry Fatoumata.
Heureux de recevoir ces prix à l’occasion de cette édition, les récipiendaires ont exprimé leur engagement à œuvrer chacun de son côté à accomplir leur mission conformément aux thèmes défendus.
Satisfait du déroulement des activités, le commissaire général de Cis’S Com, N’Faly Fofana alias Saint Koffi a souligné que le but consiste à réunir les jeunes autour d’un idéal. Celui de vendre la beauté physique et intellectuelle des jeunes élèves guinéens au niveau national.
                      Sékouba Kourouma 
                      +224 628 00 36 63