Dans le cadre de la troisième journée du championnat national de ligue 1salam, le Club Industriel de Kamsar a été tenu en échec par le satellite f.c ce dimanche,14 Novembre au stade du 28 septembre de Conakry.

C’est pourtant le satellite f.c dirigé par son coach Ousmane Kaba qui a ouvert la marque dès la 29ème minute du jeu suite à une faute commise par le défenseur du club de kakandé, Nsingani.
Un but qui a permis au satellite de conserver son avantage en première mi-temps.
Il a fallu attendre la deuxième explication du match pour assister à la réaction des poulains de Daniel Breard à travers plusieurs tentatives sans réussite.
A la 74ème min.le club du président Mathurin Bangoura a brisé la malédiction en mettant les pendules à l’heure sur un exploit d’une de ses nouvelles recrues Antwi Martin royalement servi par l’infatigable Moussa Diallo.
Une égalisation qui a permis au club industriel de kamsar de reprendre confiance et occuper tous les compartiments du terrain.Ainsi, à la 79ème min.le cik  s’est offert une nouvelle possibilité de faire le break mais Souleymane Diaby »Balotelli » pour les intimes n’a pu qu’observer son tir détourné sur la ligne de but par le défenseur du satellite Samuel Conté et c’est sur ce score de parité que le référé central a mis un terme à la rencontre.
                             Cissé Mamady