Récemment venu à la tête de la direction générale de la communication du Centre Islamique de Donka (CDI) par suite d’un arrêté, le chroniqueur Islamique, Elhadj Aly Jammal Camara compte offrir des nouvelles stratégies de communication audit centre.

Celà, en donnant le maximum de lui-même ainsi que de son équipe pour veiller à ce que la communication institutionnelle dudit Centre Islamique afin de répondre aux aspirations du ministre secrétaire général des Affaires Religieuses qui, selon lui, lui a placé sa confiance en le mettant à ce poste.

 » Je donnerai le maximum de moi-même ainsi que de mon équipe pour redynamiser le secteur de communication du Centre Islamique de Donka. Cela va permettre d’avoir une visibilité remarquable qui devra offrir un cadre idéal de communication de taille. Puisque la communication, ce n’est pas seulement que de filmer le patron « .

Dédiant son arrêté à ses confrères journalistes et aux chroniqueurs Islamiques, Elhadj Aly Jammal Camara compte sur l’esprit collégial de la corporation afin de faire des pas de plus en matière de la visibilité du Centre Islamique.
 » Ma porte est grandement ouverte à tous mes confrères journalistes en quête des informations. Je compte également sur leur esprit collégial pour me permettre d’accomplir ma mission « .                                  Naby Moussa Soumah
 00224-625-88-00-48