Après un bras de fer entre le ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation au Directeur national du Service National des Infrastructures et Équipements Scolaires (SNIES), le ministre Bano Barry a pris une décision suspendant le Directeur national du (SNIES) pour faute grave.
Joint au téléphone par notre rédaction, Ibrahima Cissé se dit surpris de cette décision, dont il se réserve d’apporter des commentaires.
 » Je commente rien il a pris une suspension, j’ai vu je ne sais pas pourquoi. Je n’ai pas été informé et j’ai vu le communiqué par voie presse. Je ne suis pas informé ni convoqué », a-t-il indiqué.
S’agissant de sa réaction après cette décision du ministre Bano Barry, il estime qu’il y a une structure administrative qui s’occupe de cette décision.
 » Je ne ferai rien et je ne réagirais pas, l’administration est organisée il y a des structures qui veillent a cela, si c’est correcte ok, si ce n’est pas correct ils prendront les décisions. C’est comme ça que ça marche « , a-t-il dit.

Bolokada Sano 626641732

Bolokadasano@gmail.com