Le mois de juin est depuis des années, consacré à la célébration de l’enfant à travers le monde. Une manière pour les acteurs d’apporter leur soutien inconditionnel en matière de protection de cette couche vulnérable souvent exposée à toutes sortes de difficultés notamment des violences.
A travers son projet humanitaire, la miss Casablanca, Aïcha Cissé compte venir en aide aux enfants dans les milieux défavorisés du pays. Ainsi,elle a organisé une conférence de presse ce mercredi, 15 juin dans un réceptif hôtelier de la place pour parler de son projet appelé  » The Children Humanity « .
Une initiative qui, selon elle, a vu le jour en 2020 à Casablanca (Maroc) et qui a pour objectif de protéger les enfants du monde en général et de notre pays en particulier.
Pour gagner ce pari, beaucoup d’obstacles sont à franchir. C’est pourquoi, la miss Aïcha Cissé a tendu la main au gouvernement ainsi qu’à toutes les personnes de bonne volonté de lui venir en aide afin de la permettre de réaliser son
rêve qui est d’apporter son soutien à cette couche.
Composé de 15 membres pour un montant de 70 mille euro pour un départ, le présent projet touchera toutes les quatre régions naturelles du pays à travers des villes identifiées notamment Kindia, Mamou, Kankan et N’Zérékoré. C’est dans ces villes qu’on choisira des villages qui se trouvent dans le besoin immédiat afin de permettre
à son projet d’intervenir dans les endroits concernés conclut elle.
                            Sékouba Kourouma
                            +224-628-00-36-63