Le président de la République Général Mamadi Doumbouya est attendu impatiemment ce, depuis le matin au siège de la Cour Suprême pour déposer sa candidature afin d’officialiser sa participation à la prochaine élection presidentielle prévue pour le 28 Décembre 2025.
Visiblement satisfait Monsieur Jules Doré président de la commission jeunesse et membre de la délégation spéciale de Dixinn et pressenti comme directeur national de campagne du Général Mamadi Doumbouya a, au cours d’un entretien avec les journalistes souligné que sa présence témoigne du soutien de la jeunesse au général Mamadi Doumbouya, le président de la République, afin de déposer sa candidature de façon officielle aux élections du 28 décembre 2025. Pour lui, Selon lui, ma présence confirme un acte très salutaire, dans le sens où le président lui-même a compris le cri du coeur des populations de Dixinn, des populations de Conakry, mais également toute la Guinée, afin de magnifier cela. Car pour lui, nous sommes là pour lui témoigner nos félicitations et nous sommes très contents, et réconfortés de l’acte que le président va faire ce matin, mais nous sommes là, à bras ouverts afin de célébrer ensemble cette victoire.
Le président de la commission jeunesse à en outre saluer la confiance que le président accorde aux jeunes en leur nommant à des postes de responsabilité et donc cela fait que nous jeunes, nous devons l’accompagner, nous devons le soutenir dans ce sens pour que la Guinée continue à briller et d’être au rang des pays émergents. A réitéré Jules Doré.
Naby Moussa Soumah
+224 628 00 36 63





