Le nombre de militants et sympathisants Parti de l’Unité et du Progrès PUP s’agrandit de jour au jour. Le parti créée à Mamou au mois de mars 1992 sous les auspices de son président d’alors, le Général Lansana Conté a accueilli de nouvelles adhésions, il s’agit de Habib Baldé, de Mamadouba Camara tous venus de Mamou et les éléments de la Casse Kankankoura.

Ils ont été présentés ce samedi, 13 novembre à la presse et aux militants et sympathisants du parti.
Dans cette optique, Fodé Bangoura a exprimé sa joie d’accueillir à bras ouvert ces adhérents qui ont volontairement porté leur choix sur le PUP. C’est pourquoi,  il les a invité à suivre les idéaux du parti qui ne sont que le renforcement de la paix et l’unité entre les filles et fils du pays pour le progrès de la Guinée qui a toujours été le souhait du Général Lansana Conté. Un idéal que ses héritiers sont entrain de poursuivre et renforcer de plus.
Après leur présentation au public, les adhérents ont tour à tour promis de tout mettre en oeuvre pour respecter les lois, les principes et les idéaux du parti qui rentrent dans le cadre de son fonctionnement. Ils ont également exprimé leur détermination à s’investir dans le sens de la mobilisation des citoyens à soutenir PUP dans ses démarches qui consistent à conquérir le palais présidentiel lors des prochaines échéances électorales.
                      Sékouba Kourouma
                      00224 628 00 36 63