C’est le premier ministre, chef du gouvernement par intérim, Bernard Goumou qui a présidé à cette cérémonie de clôture qui s’est tenue ce mercredi, 17 août au Centre islamique de Donka en présence de plusieurs personnalités.

Organisé par le secrétariat général des affaires religieuses de notre pays en collaboration avec le Royaume d’Arabie Saoudite, le présent concours vise à non seulement faire la promotion de l’Islam mais également former la future génération en matière d’expansion et la pratique de la religion du Prophète Mahomet (PSL).

L’occasion a été opportune pour le premier intérimaire d’inviter les organisateurs à multiplier les pas afin que ce genre de rencontre soit récurrent dans notre pays. Car, pour lui, cela va contribuer préparation des enfants à la lecture, à l’interprétation, à la mémorisation et à la pratique de l’Islam  tant en Guinée que dans le monde.
Des prières et des bénédictions dites en faveur de la paix et l’unité nationale ont été formulées par Elhadj Aboubacar Fofana, Imam à la grande mosquée fayçal de Conakry.
                              Sékouba Kourouma
                              +224-628-00-36-63