SHIMIAN, 12 septembre (Xinhua) — Des gens rendent hommage aux victimes du séisme lors d’un service commémoratif dans le district de Shimian à Ya’an, de la province chinoise du Sichuan (sud-ouest), le 12 septembre 2022. Un total de 93 personnes sont mortes et 25 sont toujours portées disparues après un séisme de magnitude 6,8 qui a frappé le district de Luding et les zones voisines du Sichuan le 5 septembre, ont déclaré lundi les autorités locales. (Photo : Liu Qiong)

SHIMIAN, 12 septembre (Xinhua) — Des pompiers rendent hommage aux victimes du séisme lors d’un service commémoratif dans le district de Shimian à Ya’an, de la province chinoise du Sichuan (sud-ouest), le 12 septembre 2022. Un total de 93 personnes sont mortes et 25 sont toujours portées disparues après un séisme de magnitude 6,8 qui a frappé le district de Luding et les zones voisines du Sichuan le 5 septembre, ont déclaré lundi les autorités locales. (Photo : Liu Qiong)

SHIMIAN, 12 septembre (Xinhua) — Des gens rendent hommage aux victimes du séisme lors d’un service commémoratif dans le district de Luding, de la province chinoise du Sichuan (sud-ouest), le 12 septembre 2022. Un total de 93 personnes sont mortes et 25 sont toujours portées disparues après un séisme de magnitude 6,8 qui a frappé le district de Luding et les zones voisines du Sichuan le 5 septembre, ont déclaré lundi les autorités locales. (Photo : Liu Kun)

SHIMIAN, 12 septembre (Xinhua) — Des policiers rendent hommage aux victimes du séisme lors d’un service commémoratif dans le district de Luding, de la province chinoise du Sichuan (sud-ouest), le 12 septembre 2022. Un total de 93 personnes sont mortes et 25 sont toujours portées disparues après un séisme de magnitude 6,8 qui a frappé le district de Luding et les zones voisines du Sichuan le 5 septembre, ont déclaré lundi les autorités locales. (Photo : Liu Kun)

SHIMIAN, 12 septembre (Xinhua) — Une secouriste présente des fleurs pour rendre hommage aux victimes du séisme lors d’un service commémoratif dans le district de Shimian à Ya’an, de la province chinoise du Sichuan (sud-ouest), le 12 septembre 2022. Un total de 93 personnes sont mortes et 25 sont toujours portées disparues après un séisme de magnitude 6,8 qui a frappé le district de Luding et les zones voisines du Sichuan le 5 septembre, ont déclaré lundi les autorités locales. (Photo : Liu Qiong).

Source: Xinhua