L’annonce a été faite par l’artiste elle-même à travers une conférence de presse qu’elle a animé mercredi, 7 février 2024 au chapiteau du palais du peuple de Conakry.

Entourée de ses fans, des invités et des partenaires, Yama Séga a rassuré le public mélomane que son double albums intitulés « Fékangni et N’Hanto » composé chacun de 12 titres avec des featuring feront carton plein après la dédicace. Cela, grâce non seulement aux thèmes développés dans les chansons, mais également des titres qui touchent la sensibilité de toutes les générations.
Pourquoi double albums ?
En réponse à cette question pertinente, l’artiste a noté : « Cela était dû à l’apparition de la Covid-19 paralysant toutes les activités qui a fait que je n’ai pas pu faire la dédicace de mon premier album intitulé FEKANGNI. Mais, cela ne m’a empêché de travailler pour préparer un second appelé N’HANTO. En commun accord avec mon entourage, nous de dédicacer les deux albums à la fois. D’où la tenue de la pochaine de l’évènement » a-t-elle noté.
En emboîtant les mêmes pas que l’artiste, le comité d’organisation piloté par Koumbassa, a promis que son artiste fera un concert inédit qui marquera positivement les esprits des mélomanes guinéens.
A noter que vendredi, 9 février 2024 est la date retenue pour ce concert dédicace qui se tiendra au chapiteau du palais du peuple.
                                  Sékouba Kourouma
                                  +224 628 00 36 63