En prélude à la tenue de son spectacle dénommé « Le slameur de l’ombre » prévu le dimanche, 30 janvier prochain, le slameur Bademba Barry « Bad » entouré de ses collaborateurs a tenue ce mercredi, 26 janvier à primus hotel de Kaloum, une conférence de presse pour parler le déroulement dudit spectacle.
Dans cette optique, Bademba Barry a noté que le slameur de l’ombre, est un livre, une musique, la danse, des jeux d’acteurs. Il a également dit qu’aucours du présent spectacle, qu’il y aura 11 mises en scène. Des mises en scènes qui vont se pencher sur l’expression d’amour, la lutte contre l’immigration clandestine, le viol et et  d’autres surprises qui rentrent dans le cadre de la valorisation du slam. Une manière pour lui, d’atteindre les objectifs qu’il s’étaient fixés depuis à bas âge mais également participé au rayonnement du slam en Guinée.
Car, pour lui, la force du slam réside dans des mots pour guérir des maux.
M. Mamadou Baïlo Danso a, au nom du comité d’organisation rassuré que toutes les dispositions sécuritaires et d’autres ingrédients devront donner une image de taille sont mises sur place pour la réussite de l’évènement.
                  Sékouba Kourouma
                  +224-628-00-36-63