Considérée aujourd’hui, comme l’une des fondations (FIPSCAMD), la Fondation Internationale pour le président Mamadi pour la Science et la Culture la plus active, la plus pertinente en terme d’accompagnement, mais aussi en terme d’assistance auprès de la population guinéenne de Conakry ainsi qu’a l’intérieur du pays, mais sauf que c’est une fondation qui a besoin d’être d’accompagner et soutenue dans toutes ces formes, ce pour cause de ses services louables qu’elle fait pour la Nation. C’est pourquoi, depuis la mise en place de cette structure à travers un lancement continue d’oeuvrer pleinement son rôle et surtout pour la cause des demunis à travers tout le pays.

Récemment la fondation était à l’intérieur du pays pour s’enquérir des réalités du terrain auprès des villageois. Aucours de ce périple, la fondation s’est dit prête à soutenir les habitants, à promouvoir et à changer les conditions de vie des citoyens. C’est pourquoi, cette visite d’une importance capitale a permis aux les habitants dans ces différentes localités à exprimer leurs inquiétudes qui se résument entre autres au manque de forages, de centre de santé, de courants ect…

Alors pour apporter son assistance auprès de ces différentes localités, les membres de (FIPSCAMD) de cette structure ont besoin d’être aider et soutenus en vue de leur permettre d’atteindre leur objectif. Une fondation qui œuvre pour l’amélioration des conditions de vie des guinéens mérite mieux. C’est à ce titre qu’un appel est lancé pour que cela soit le plutôt possible réalisable sur le terrain en assistant cette fondation pour le bonheur de tout le peuple de Guinée.

Par Aboubacar II Sylla

626 00 74 79