C’est en présence des amis, parents et proches collaborateurs que le nouveau directeur général, de l’Agence Nationale d’Aménagement des Infrastructures Minières (ANAIM), M. Mohamed Bangoura autrefois directeur des ressources humaines au sein de ladite direction et son adjoint, Gaspin Djossé Oularé ont été installés dans ses nouvelles fonctions. Ces promus remplacent désormais les sortants respectivement directeur général, M. Lamine Cissé et son adjoint, Moussa Camara.
La cérémonie de passation de service a eu lieu lundi, 24 janvier dans la salle de conférence de ladite direction en présence d’éminentes personnalités. C’est le ministre secrétaire général du gouvernement, M. Abdourahamane Sikhé Camara a présidé cette cérémonie de passation.
A l’entame, le directeur général sortant, M. Lamine Cissé a salué et remercié ses collaborateurs pour leur disponibilité qui lui a permis de gérer la direction de l’ANAIM pendant un bon moment et qui lui a permis de produire un bilan remarquable. C’est dans cette optique qu’il a invité le même personnel à accompagner la nouvelle direction en vue d’un résultat probant en faveur de la Guinée.
Le nouveau directeur général de la boîte, Mohamed Bangoura a remercié les nouvelles autorités conduites par le Président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya pour la confiance placée en sa modeste personne en le nommant à la tête de l’ANAIM. Un des points stratégiques qui participe activement au développement de notre pays. Conscient du défis, M. Bangoura n’a pas manqué de rassurer l’assistance à veiller dans le strict respect de la loi, la gestion efficiente de la direction auquelle il a désormais les destinées.
Pour gagner ce pari, la participation active de tout le monde est sollicitée. C’est pourquoi, il a demandé aux uns et aux autres à travailler main dans la main pour reléver le défis en vue de mériter la confiance du Chef de l’État, Colonel Mamadi Doumbouya et du peuple de Guinée.
En présidant à la cérémonie, le ministre secrétaire général du gouvernement, M. Abdourahamane Sikhé Camara a, avant d’installer les promus à leur poste respectif, les a invité à plus de rigueur dans le travail tel que souhaité par les autorités qui misent sur le bon résultat. Un esprit patriotique qui consiste à offrir un cadre de vie idéale aux populations guinéennes.
La cérémonie a pris fin par l’installation des promus dans leurs nouvelles fonctions.
                 Sékouba Kourouma
                +224-628-00-36-63