Il s’agit d’une entreprise qui s’emploie dans plusieurs domaines dont entre autres : le nettoyage, les BTP, le transport, la sécurité,la communication, l’immobilier, la ventes et location des engins roulants. L’objectif est d’accompagner l’État dans sa mission de création d’emploi en faveur des jeunes, principalement des filles et femmes.

Une rencontre qui s’est tenue jeudi, 27 février 2025 au quartier Dabondy en présence de ses employés et invités.
Dans son discours de circonstance, la présidente directrice générale de l’entreprise 2K prestations multi-services, N’Gady Keïta  fonde son espoir sur l’accompagnement du gouvernement en sa tête le Chef de l’État, le Général d’Armée, Mamadi Doumbouya pour l’accomplissement de leur action noble et salvatrice.
« Sans vous, notre ambition de créer de l’emploi pour les jeunes, notamment les filles et femmes qui représenteront les 70% dans cette entreprise ne pourra aboutir. Raison pour laquelle à travers ce micro je me permets encore de solliciter une franche collaboration, un soutien et un accompagnement de chacun et de tous » dit-elle.
Présent à la cérémonie, le journaliste Ibrahima Ahmed Barry a encouragé l’esprit de créativité des initiateurs qui, certes n’a pas été facile. Mais avec le courage et abnégation, ces jeunes en sa tête la directrice générale, N’Gady Keïta a vu le jour.
C’est dans cet esprit qu’il a invité l’ensemble des employés de ladite entreprise à donner le maximum d’eux-mêmes pour imprimer une nouvelle dynamique qui devra permettre à la société de propulser. Cela dit-il , permettra de réduire considérablement le taux de chômage en Guinée.
Naby Moussa Soumah