Le journal des actes oeuvre depuis maintenant plusieurs années à une série d’activités de récompense des acteurs publics et privés qui se sont illustrés durant l’année. C’es pourquoi, ce vendredi 27 Décembre les organisateurs ont procédé à la remise de satisfecit aux nominés de cette septième édition.
A cette occasion, l’établissement Tima Écoles s’est vue décerné un prix de reconnaissance grâce aux efforts consentis durant l’année pour la promotion de l’éducation à tous les niveaux. Visiblement réconforté le fondateur et directeur général de l’école Tima Ecoles, Mohamed Jimmy Camara s’est dit très satisfait avec un sentiment de joie de prendre part à cette cérémonie, mais aussi d’être parmi les nominées de cette 7ème édition organisée par le journal des actes posés. Ce qui, selon lui, prouve à suffisance que le travail qu’il est entrain de mener est apprécié aujourd’hui par des observateurs avertis.
« C’est le travail qui m’à permis d’être là et c’est le travail qui a été payé, pas un individu. Il n’y a pas de secret dans ce qu’on fait, il suffit seulement de continuer à travailler du jour au lendemain. C’est pourquoi, pour avoir des mérites, il faut toujours être au service de la  nation dans la mesure où la vie ne se repose que sur le travail. Si nous voulons qu’un pays puisse allé de l’avant, il faudrait qu’on accepte de travailler pour donner un lendemain meilleur surtout à notre pays de façon  général, et de soi-même en particulier. Cette soirée des actes posés dit-il, prouve à suffisance que l’effort qui est entrain d’être mené sur le terrain par des individus intéresse les observateurs. Donc, on fera tout pour continuer à mérité la confiance des gens, les organisateurs et la République de Guinée ».
 
Il a également ajouté : « Nous allons continuer à répondre à l’attente de ces gens là. Aujourd’hui, il y’a eu plusieurs fondateurs et directeurs des écoles qui ont été en compétition avec moi, mais si j’ai parvenu à avoir ce trophée, c’est grâce à l’effort de mon entourage c’est-à-dire les encadreurs qui sont là tous les jours pour répondre à l’attente de notre école« .
Pour terminer, le directeur et fondateur de l’écoles Tima, Mohamed Jimmy Camara a rappelé que son école a été créée en 2021 et elle est située dans le quartier Yimbaya port, secteur bocarasse. Elle est composée de la maternelle, du primaire, le collège et le lycée avec un effectif total de 752 élèves.
             Naby Moussa Soumah