Le mouvement « Kha général Mara won dé Tokhi » a organisé jeudi, 27 février une manifestation de soutien au CNRD et à son président Général d’Armée, Mamadi Doumbouya. Cette rencontre a mobilisée les populations à la place de martyrs de Conakry pour magnifier leur adhésion aux idéaux de développement entamé par les autorités du pays.
Le président dudit mouvement, Mohamed Seydou Bangoura communément « Singleton » a invité les citoyens à soutenir le CNRD et de son président, général Mamadi Doumbouya dans son programme ambitieux qui selon lui, vise à transformer notre pays au paradis.
C’est pourquoi, l’artiste a exhorté les guinéens en général et les jeunes en particulier à se lever massivement pour faire entendre leurs voix pour la réussite de se combat . Car, selon lui, le Général Doumbouya à travers sa vision de refondation, su tracer le chemin vers un avenir prometteur en faveur de la Guinée et les guinéens.
« Le vision Simandou 2040 en dit long de l’engagement du Président de la République de Guinée en faveur du développement socio économique et le renforcement de la justice » dit-il.
Il a également invité les guinéens et guinéennes de s’engager dès maintenant en faisant unir leurs voix pour sensibiliser les frères et sœurs. « Le Président Doumbouya est notre seul libérateur. C’est lui l’architecte de l’avenir de la Guinée » pense-t-il.
Remerciant Singleton pour la mise en place dudit mouvement, l’artiste compositeur, Mohamed Doudou Camara « Doudou Béni » a, à son tour les citoyens à soutenir sans relâche le Président Doumbouya. Car, pour lui, l’homme du 5 septembre est la seule qui peut résoudre les problèmes auxquels les guinéens sont confrontés.
Abdoulaye Keita