Une campagne qui s’étend du 13 octobre au 14 novembre 2024. Organisée par la Coordination des Organisations de Ressortissants pour le Développement Durable de Tougué (CORDDT), le but vise à promouvoir la synergie d’action entre les organisations des ressortissants de Tougué pour les rendre plus efficaces dans la réalisation d’actions concrètes de
Développement Durable de ladite préfecture.
Pour appuyer cette initiative, la PDG de la Fondation SHODMA Compagny, Hadja Hawa Bah a fait parler son cœur en offrant une enveloppe symbolique pour accompagner la préfecture Tougué qui se trouve à présent dans le besoin. Car, pour elle, l’éducation est un puissant facteur de changement qui contribue non seulement à l’amélioration de la santé et les moyens de subsistance, mais également à la stabilité sociale et stimule la croissance économique à long terme.
Une brave femme qui avait, auparavant fait ses preuves dans plusieurs localités de la République de Guinée en volant au secours aux plus démunis. Notamment, la construction des forages, le don des matériels didactiques et autres gestes nécessaires à la vie de l’homme. Un élan qu’elle compte pérenniser pour contribuer efficacement au développement de la Guinée.
« C’est une manière pour moi d’apporter mon soutien indéfectible à la préfecture de Tougué en matière de renforcement du système éducatif de ladite préfecture en plus des efforts déjà fourni par les autorités du pays. Car, l’avenir de notre pays en dépend » conclut-elle.
                        Sékouba Kourouma 
                        +224 628 00 36 63