Situé dans la commune urbaine de Tombolia, le quartier Prince est compris entre les rails de Wanindara 1 jusqu’à la transversale N°7 de Sonfonia gare.
A travers un entretien, le président du conseil de quartier, Ibrahima Kalil Konaté a mis l’accent sur les perspectives de développement de sa juridiction.
Rencontré, Ibrahima Kalil Konaté s’est prononcé sur plusieurs questions allant dans le cadre de développement de sa juridiction. Selon lui : « Notre inquiétude est liée à l’emplacement de notre quartier compris entre les rails. C’est ainsi qu’on a pris, l’initiative de suivre  les autorités pour ériger notre localité en quartier . Cela a été matérialisé grâce à l’appui du président de la délégation spéciale de Tombolia ».
Sur des difficultés de son quartier qui sont relatives notamment au manque de siège du quartier, des infrastructures scolaires, des centres de loisirs pour les jeunes, l’adduction de l’eau potable sans oublier le cas de banditisme, le président du conseil de quartier a réitéré son engagement d’œuvrer en faveur du développement de son quartier.
« Nous allons veiller scrupuleusement à la sécurité des populations. Aussi, travailler avec loyauté au service de la localité. Pour cela, j’irai rencontré mes chefs hiérarchiques pour la récupération des domaines publics pour réaliser les infrastructures sociales de base et des magasins. Car, mon ambition est de favoriser l’autonomisation des jeunes et des femmes à travers la création d’activités génératrices de revenu. 
C’est pourquoi, j’invite les jeunes du quartier à favoriser la promotion de la paix pour permettre à notre pays d’avancer ».
                             Abdoulaye Keita