Un geste de la fondation Makongo Family Charity qui consiste à accompagner l’artiste Grand P dans son projet construction d’un orphelinat prévu à Mafèrenya dans la préfecture de Forécariah. Une promesse qui a été tenue par Dr. David Makongo lors du concert de Grand P récemment fait à Conakry. La remise officielle du présent chèque a eu lieu jeudi, 12 octobre dans un réceptif hôtelier de la place à Conakry en présence de plusieurs personnalités. Une date qui coïncide à la célébration de la fête anniversaire du donateur.
L’occasion a été opportune pour le président de la fondation Makongo Family Charity (MAFAC), Dr. David Makongo de remercier Moussa Kaba communément appelé « Grand P » pour son courage. Une attitude qui lui a permis d’affronter les intempéries de la vie pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.
Il l’a également encouragé pour sa vision qui vise à assister les démunis à travers ces petits moyens. Ce qui, selon lui, dénote davantage l’esprit patriotique qui anime l’artiste Grand P pour apporter son soutien aux couches les plus vulnérables singulièrement les enfants orphelins de notre pays.
C’est dans cette perspective qu’il a réitéré l’engagement de sa fondation d’être toujours présent aux côtés de Moussa Kaba Grand P dans la réalisation de son rêve qui est d’être toujours là au chevet des orphelins guinéens pour essuyer leurs larmes.
« Je serai toujours là pour assister Grand P dans la réalisation de son projet qui s’inscrit dans le cadre de la protection des enfants orphelins » a-t-il rassuré.